Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seule à l'appartement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Seule à l'appartement   Jeu 26 Mar 2009 - 22:08

Kate se retrouvait seule dans l'appartement. A vrai dire, elle commençait à tourner en rond. Sakura était en cours et elle... elle n'avait envie de rien. Beaucoup de changements s'étaient produit en peu de temps et elle ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie à présent.

Auparavant tout était simple. Elle chassait et cela prenait une bonne partie de son temps. Suffisamment en tout cas pour ne pas avoir besoin d'autres "loisirs". Mais à présent elle ne pouvait plus se battre... en tout cas pas avec des démons trop puissant.

Elle pouvait encore avoir le dessus avec des vampires, s'ils n'étaient pas trop vieux en tout cas. Elle avait quand même des sacrés bases de combat qui ne s'étaient pas en aller avec ses pouvoirs vampiriques.

Elle soupira une énième fois et s'allongea sur le canapé en allumant la télévision.

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 26 Mar 2009 - 22:19

//elle avait hésité pendant des jours, qui s'étaient changés en semaines. Elle avait appris qu'elle était sortie de l'hopital, puis qu'elle avait déménagé... Maintenant il fallait qu'elle assume un peu, elle devait la revoir. Il y a encore un an, elle serait partie et l'aurait évité aussi longtemps que possible mais elle avait murit. Enfin c'est ce qu'elle préfère penser pour expliquer sa venue. Après une dernière hésitation, elle frappe doucement.//

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 26 Mar 2009 - 23:07

Kate releva la tête, fronçant les sourcils puis doucement, elle se releva et alla à la porte, l'ouvrant directement... et restant bêtement devant Faith. Bon sang... Si elle s'était attendue à ça ! Elle n'avait pas eu le temps de se créer un dialogue, ne savait pas quoi dire, pas quoi penser.

Salut. Ce fut le seul mot qu'elle osa dire. Elle ne savait même pas si elle devait être honteuse d'avoir pu faire voir son vrai visage à Faith, coupable de l'avoir blessé ou bien tout simplement furieuse de son absence.

Tu... Qu'est ce que tu fais là ? Elle se reprit se rendant compte qu'elle avait peut être été un peu trop froide dans sa question. Je veux dire... Je ne m'attendais pas à te voir.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Sam 28 Mar 2009 - 17:15

//Elle s'était pourtant préparée mais se fut quand même un choc quand elle se retrouva en face d'elle.//
"Salut !"

//elle gardait les mains dans les poches ne sachant plus trop comment réagir. Elle avait pourtant imaginé cette scène des semaines durant.//
"Je... on peut parler ?"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Sam 28 Mar 2009 - 18:44

Elle savait que c'était déja un énorme pas pour Faith de venir... et encore plus pour discuter. Aussi elle acquiesça et se poussa sur le côté pour l'invité à entrer. Désolée, je suis encore un peu dans mes cartons.

Il fallait mettre l'hostilité de côté pour le moment. Aussi, bien que terriblement mal à l'aise, elle referma la porte derrière Faith et se dirigea vers la cuisine. Tu veux quelque chose à boire ?

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Lun 30 Mar 2009 - 16:00

//elle jeta un regard à l'appart. Sa gorge était serrée et elle avait déjà été plus à l'aise.//
"Si t'as une bière au frais..."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Lun 30 Mar 2009 - 22:31

Bien sûr. Elle ouvrit le frigo et sortit une bierre qu'elle décapsula avant de la passer à Faith. Elle même ne prit rien, en revanche, elle s'alluma une cigarette, se sentant plus nerveuse qu'elle ne l'aurait cru.

Et pire que tout c'était l'attente que Faith se lance. Elle n'aimait pas tourner autour du pot. Je ne pensais pas te revoir... ou peut être par accident. Elle le disait d'une voix calme, pas franchement offensive et pourtant elle l'avait si souvent maudit lorsqu'elle était à l'hôpital, à perdre sa fierté face à des infirmières qui la traitaient en infirme. Elle baissa un instant les yeux pour murmurer. Je sais pas quoi te dire... si je dois m'excuser, si je dois te dire que tu m'as manqué, ni même si je dois t'en vouloir de ne pas être venu à l'hôpital...

C'était la vérité et elle avait besoin de la dire. Elle ne voulait pas y aller par quatre chemins. Ce n'était pas son genre de faire dans la subtilité.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Mar 31 Mar 2009 - 0:47

//elle prit la vérité en pleine face. Kate avait raison. Encore maintenant elle se rendait compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait lui dire, ce qu'elle avait envi de lui dire. Elle se força a réagir, elle n'avait pas fait l'effort de venir jusqu'ici pour ne pas réussir à sortir ce qui la dérangeait le plus.//
"Je... je suis désolée. J'aurai du venir te voir à l'hôpital."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Mar 31 Mar 2009 - 10:20

Kate releva timidement les yeux et acquiesça pour elle-même. Je ne peux pas dire que je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas venu. Je... Elle prit une profonde inspiration. Elle n'avait pas l'habitude de le dire mais bon sang si Faith avait fait l'effort, elle ne pouvait pas comme si rien n'avait été de sa faute.

Je suis désolée aussi... de t'avoir blessée. Et elle savait que ce n'était pas juste physiquement et pourtant Faith avait continué à être là, l'avait prit sous son aile quand elle avait perdu les pédales. Elle se souvenait de tout même si, si on lui demandait, elle ne se rappelerait pas cette partie là.

Je... je pensais avoir le temps... je pensais que je pourrai me contrôler suffisamment longtemps pour que quelqu'un fasse le nécessaire... je ne m'attendais pas à redevenir un monstre si vite. Je n'ai pas eu le temps de réaliser, je...

Elle passa sa main dans ses cheveux d'un geste nerveux. Bon sang tu t'excuse de ne pas être venu à l'hôpital mais moi j'ai tué ton chanteur, j'ai tué au moins trois autres personnes, j'ai essayé de te persuader que je pouvais te vampiriser et j'ai même conclu un putain de pacte avec des vampires !

Bien évidemment ce n'était pas vraiment elle mais le final c'est qu'elle aurait pu la tuer. Elle aurait pu tuer Faith, elle en avait eu l'occasion. Heureusement, la vampire la voulait avec elle, vivante ou transformé.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 2 Avr 2009 - 0:43

//Quand elle parla du fait de l'avoir blessé, elle balaya sa phrase d'un geste de la main mais la laissa continuer. Quand elle parti sur ses excuses qui la gênaient plus qu'autre chose, elle finit par intervenir agacée//
"Stop ! Arrête tout ça ! C'est bon ! Je suis pas venu chercher tes excuses !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 2 Avr 2009 - 3:01

Kate se tut un instant. Mais elle devait bien avouer qu'elle ne comprenait pas bien pourquoi Faith était venue, aussi elle reprit la parole d'une voix calme. Si tu n'es pas venue pour mes excuses, et je ne pense pas que tu sois venue non plus pour ma bierre... pourquoi es-tu là ?

Je veux dire... Je crois que toi comme moi détestons qu'on tourne autour du pot... et bien que je ne sois pas du genre à m'apitoyer sur mon sort... ces excuses je te les devais parce que tu es une des seules personnes à qui je ne voulais vraiment pas faire de mal...

Elle prit une profonde inspiration. Alors... je t'écoute... Pourquoi es tu ici Faith ?

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Sam 4 Avr 2009 - 15:29

//merde ! elle aurait du la laisser parler. Elle n'avait pas prévu ça et voulait juste éviter les "je suis désolée", "moi aussi" qu'elle détestait tant.
Elle ne savait pas quoi dire. Pourquoi elle était venue ? Elle-même n'en était pas vraiment sur.//
"Je dois t'avouer que je sais pas vraiment. Je me sens coupable de pas être venue te voir à l'hôpital. J'en veux à cette partie de toi qu'on a tué. Je pense... je pense que j'ai besoin de savoir si c'est cette partie là justement qui me faisait craquer."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Sam 4 Avr 2009 - 18:24

Kate ne s'y attendait visiblement pas, étant donné le regard étonnée qu'elle posa sur Faith. Oh... Elle ne savait plus quoi dire... lui expliquer qu'elle espérait bien que non parce que elle, elle avait toujours envie d'être avec elle ? Ou bien...

Et bien... c'est à dire que là je suis légèrement... surprise. C'était le mot. Je... Je ne pense pas être si différente depuis... enfin... je ne sais pas non plus ce que tu aimais avant alors...

Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux pour se calmer. Ecoute Faith c'est juste... J'ai très envie de continuer à être
avec toi. De mon côté rien n'a changé.
Elle eut un léger sourire en coin en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire était presque un non sens vu les circonstances. Enfin en quelque sorte.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Dim 5 Avr 2009 - 14:36

//Elle ne s'attendait pas à la boule qu'elle sentit dans la gorge lorsqu'elle entendit ça. Rien n'a changé... justement si ! Elle se connaissait, elle avait vraiment peur de n'avoir été interessé par elle que parce que c'était un vampire, que cette histoire aurait forcément une fin... Mais pourquoi était-elle encore là alors ? Pourquoi était elle venue ? Elle n'est plus vampire...//
"Alors tu as bien gardé une... une sorte force comme Marc l'avait annoncé ?"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Dim 5 Avr 2009 - 16:05

Est-ce que c'était ça qui avait fait craquer Faith ? Elle n'en savait rien mais elle avait peur que sa réponse change vraiment la donne sur ce que pensait Faith. Mais pour autant elle savait qu'un mensonge ne durerait pas bien longtemps.

Elle releva un regard un peu plus sûr d'elle sur la Tueuse. En quelque sorte, je... j'ai réussi à tuer des vampires nouveau né sans trop de difficulté. J'avais besoin de savoir ce que je valais. Elle soupira, s'apprêtant à annoncer la mauvaise nouvelle.

Mais non. Je ne possède plus la force que j'avais avant. Je suis encore plus forte qu'une humaine mais ça n'a rien avoir avec la force que tu possède. Mais je... j'ai toujours su me battre alors ça peut aller. Elle haussa les épaules ne voulant pas recevoir de pitié de la part de Faith.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 9 Avr 2009 - 11:57

"Ha... Ca va quand même ? Pas d'ancien ennemi qui veut te faire la peau ?... tu sais que si besoin... je peux toujours m'en occuper !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 9 Avr 2009 - 13:43

Kate détourna un instant les yeux mais ne se retint pas, reposant son regard sur Faith en saisissant sa main. Faith... Elle soupira et retira sa main, abandonnant ce qu'elle souhaitait dire. Je... non ça ira. Personne pour le moment et j'espère bien que ça continu comme ça.

Elle se releva mal à l'aise pour aller se servir un verre d'eau. Et toi ? Tu ne m'as pas dit comment ça allait ?

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Mar 14 Avr 2009 - 21:02

//elle haussa les épaules d'un air non chalant//
"Rien de spécial, la routine a repris le dessus. J'ai eu quelques soucis à cause de la disparition de... (elle s'arrêta se bloqua un instant mais la fin de la phrase sorti malgré elle) Ewan..."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Mar 14 Avr 2009 - 21:23

Oh... Elle se mordilla la lèvre. Comme quoi tout se rejoint, hein ? Elle se releva d'un seul coup, croisant les bras sur sa poitrine. A quoi on joue là ? Elle secoua la tête. Je ne sais pas ce que tu veux, ni ce que tu essais réellement de savoir mais je ne vais certainement pas continuer à parler du temps qu'il fait ! Je...

Je ne sais pas comment te donner la réponse que tu souhaite. Mais je sais ce que je veux... J'ai juste besoin de savoir si c'est ce que tu veux aussi.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 16 Avr 2009 - 17:21

//elle aussi s'emporta un peu//
"J'en sais rien ! Que veux tu que je te dise ? Je sais pas ! Comment veux tu que je sache ce que je veux quand j'ai vu tes deux facettes et que je me trouve encore en face d'une autre personne. Qu'est ce que je ressens pour qui ? Qu'est ce qu'on doit faire ? Mais merde, moi non plus je sais pas !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Jeu 16 Avr 2009 - 23:28

Je ne peux pas t'aider pour ça... Kate baissa légèrement les yeux. Je sais que je suis celle que tu as connu... mentalement en tout cas... mais je ne peux pas trouver pour toi ce que tu ressens.

Elle releva les yeux sur Faith. Alors prends ton temps... Elle lui fit un léger sourire. On ne sait jamais rien promis Faith. C'est ton choix. Elle leva les mains. C'est cool pour moi ! Même si malgré ses dires, elle semblait attendre à la fois avec impatience la réaction de la brune et à la fois avec inquiétude.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Lun 20 Avr 2009 - 12:48

//Elle finit sa bière d'une traite continuant à être pensive. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Ca ne lui ressemblait pas. C'était trop prise de tête pour elle.//
"J'vais pas t'embeter plus longtemps. Tu sais où me trouver, le Mouth of Hell t'es toujours ouvert et il manque de filles sexy en ce moment. Passe à l'occasion."

hj : On tourne un peu en rond, avec une scène de fond qui bouge plus peut etre qu'on avancera plus facilement. Peut etre avec un perso en plus ?

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Lun 20 Avr 2009 - 14:43

[Hj : Un perso en plus ça me va.]

Ouai... Elle s'était un peu attendue à ce que Faith décide de partir alors qu'elle l'a poussait un peu à se dévoiler. Mais c'était déja incroyable qu'elle soit venue vers elle alors elle ne voulait pas en demander trop.

J'essaierai de passer. Elle lui fit un sourire en coin comme à son habitude. Faut bien distraire la patronne si je veux boire un verre gratis.

Elle l'accompagna jusqu'à la porte. Merci d'être venue. Je suis contente que tu sois passée.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Mer 22 Avr 2009 - 18:21

"Ouai... y'a pas de quoi."

//elle passait la porte l'ambiance toujours pesante. Jetant un dernier regard à Kate//
"En tout cas tu as l'air en forme."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   Mer 22 Avr 2009 - 18:30

Elle lui fit un vrai sourire et un petit clin d'oeil. Pour toi toujours ma belle. Je passerai au club dans la semaine... Elle fit une légère grimace. D'autant qu'il me faut un cavalier ou une cavalière pour mon expo photo.

Je ne t'ai pas proposé... je ne pense pas que ça te plairai alors... je verrai si Willow ou je ne sais qui d'autre et partant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule à l'appartement   

Seule à l'appartement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant