Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 2 : Mon Voisin le Tueur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 16 Avr 2009 - 23:05

Dans un ancien quartier de Cleveland, fort peu recommandable, un corps avait été retrouvé, sans vie, deux traces dans le cou et du sang aspiré hors du corps en grande partie. Affaire louche, Tueur en série..Evidemment, c'est Andréas qui doit s'y coller puisque cela touche au bizarre.
Il avait retrouvé le monde surnaturel de façon assez brusque, il fallait le reconnaître, avec l'arrestation truquée de Faith Lehane. Il avait appris qu'il s'était trop éloigné de ce qui finalement était son monde, en tant que démon. Il ne fallait jamais renier sa nature profonde et ses parents l'avaient finalement trompé sur ce point.
L'agent du FBI s'était donc rendu sur les lieux du crime (même si celui ci était ancien, et avait constaté de nombreuses choses qui l'avaient mis sur une piste des plus évidentes : le vampire. Car mis à part les traces sur le cou qui ne laissaient aucun doute sur le corps autopsié, les traces de lutte montraient une force violente de la part de l'agresseur. Le problème de son enquête était l'ancienneté du meurtre. L'enquête ne serait pas facile. Mais il trouverait. Il interrogea les quelques locataires qui restaient (il semblerait qu'après l'attaque, beaucoup aient fui et que de nouveaux locataires soient arrivés). Parmi eux, certains décrivaient la disparition soudaine d'une voisine, une belle brune au nom complexe... Yop....Tyap..un truc comme ça. Une fille discrète, mignonne, ne faisant pas de vague.
Grâce à des recherches précises sur les anciens locataires à l'agence immobilière du quartier, Andréas retrouva d'anciens bails et contrats et l'un d'eux correspondait au niveau des dates. Et du nom : Ylop Kate.
Après une longue investigation dont je ne ferais pas le récit ici (ça serait trop long), il arriva devant le nouvel appartement de la dite personne, car cette dernière n'avait pas disparu. elle avait juste déménagé.
Il sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 16 Avr 2009 - 23:31

Une checonde ! Kate avala sa bouchée de gâteau tout en marchant vers la porte qu'elle ouvrit en haussant légèrement un sourcil sur ce visage étranger. Bonjour... Je peux vous aidez ?

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 17 Avr 2009 - 12:09

*Il eut un petit mouvement de recul pour observer la jeune femme. Visiblement, ce n'était pas elle la coupable..Elle n'avait pas une once d'aura démoniaque...*

- Bonjour. Vous êtes bien Kate Ylop ? Je suis Andréas Cohen, agent du FBI.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 17 Avr 2009 - 13:21

FBI ? Elle se sentit soudainement mal à l'aise. Je... heu oui c'est moi Kate Ylop. Qu'est ce qui se passe ? Il y a un problème dans le voisinage ? Heu... excusez moi , vous voulez entrer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 17 Avr 2009 - 21:20

*Il accepta d'entrer pour ne pas embarasser la jeune femme devant les voisins. Il pénétra dans le couloir, regardait avec curiosité l'ameublement. C'était un endroit grand, lumineux et cosy. Non, décidémment, le coupable ne pouvait pas être elle. A moins que les vitres soient protectrices des UV ?*

- Je suis désolé de vous déranger à cette heure-ci, mais j'enquête actuellement sur le meurtre d'une femme dans un immeuble où vous étiez autrefois locataire.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 17 Avr 2009 - 21:28

Elle n'aimait pas l'idée de discuter avec cet agent du FBI mais d'un autre côté, elle était bien trop curieuse et voulait savoir ce qui l'avait amené jusqu'à elle. Et lorsqu'il lui annonça la mort de l'une de ses voisines, elle força un air de surprise.

Et merde... Oh... J'ai hum... quitté ce quartier justement parce qu'il était plutôt malfamé. Je préfère de loin habiter ici... Hélas, je doute de pouvoir vous aidez je n'avais pas de contact avec mon voisinage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 17 Avr 2009 - 22:06

- J'en conviens bien, mademoiselle, mais .. Il a été dit par certains de vos anciens voisins, justement, que vous étiez partie sans demander votre reste le lendemain de la mort de la victime. De ce fait, on pourrait penser à un lieu de cause à effet...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 17 Avr 2009 - 22:24

J'ai voulu quitter cet endroit tout simplement... Ce n'est qu'une coïncidence. Vous avez vu, je suppose, mon appartement. Un vrai nid à rat... Vais-je avoir des ennuis pour avoir quitter mon appartement parce que je ne le supportais plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Sam 18 Avr 2009 - 11:46

- Ne vous méprenez pas. Je ne vous accuse pas de quoi que ce soit. Mais...je pensais que peut-être...Vous auriez vu quelque chose...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Sam 18 Avr 2009 - 13:02

Le discours de l'agent la calma un peu. Ainsi elle n'était pas suspectée. Pas qu'elle n'aurait pas pu s'occuper de cet agent mais à présent qu'elle était humaine elle préférait largement ne pas avoir trop affaire avec des personnes représentant le gouvernement.

Elle réfléchit à la question d'Andreas et trouva une issue de secours. Et bien... Elle humidifia ses lèvres comme si elle hésitait à dire quelque chose. Il y a eu un homme, bizarre qui est entré dans l'immeuble. Je... je ne l'ai pas vu agresser qui que ce soit mais, il avait une sorte de... de masque peut être ou je ne sais pas. Son visage était très étrange.

J'avais entendu du bruit alors j'ai regardé par le judas et je l'ai aperçu. Je ne saurai pas vous le décrire vraiment. Quand j'ai vu son visage, j'ai aussitôt quitter la porte. C'est ce qui m'a décidé à partir de ce quartier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Dim 19 Avr 2009 - 21:28

- Vous ne l'avez vu qu'une seule fois ? C'était un proche de la victime ? Je vous pose ces questions pour faire le tour de la question, mais si vous n'avez pas d'indication, ce n'est pas grave.

Il pensait au fait qu'un vampire n'a pas le droit d'entrer dans un logis sans l'autorisation de l'habitant. Si ce vampire avait pu entrer, c'est soi qu'il était un invité des gens de l'immeuble, soit un habitznt.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Dim 19 Avr 2009 - 22:50

Je ne saurai pas vous le dire. Je ne regardais par le judas tous les soirs et je n'étais pas très souvent chez moi. Peut être était-ce un voisin, je ne sais pas. Et vu le genre de masque sur son visage, je saurai bien incapable de le reconnaître ou même de vous le décrire comme je vous l'ai dis.

Elle jouait avec lui pour le tromper et le lancer sur une fausse piste. Mais c'était le seul moyen pour ne pas avoir recours à un geste regrettable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Lun 20 Avr 2009 - 19:24

- Bien...Très bien...Je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors Puis-je vous recontacter si j'ai du nouveau sur cette affaire ?
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Lun 20 Avr 2009 - 19:46

Bien sûr... Mais heu... je vis avec une colocataire alors vous risquez d'être surpris. Elle est japonaise et parle difficilement notre langue. Elle lui tendit la main pour le faire partir d'autant plus vite. J'espère que votre enquête se passera bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Mer 22 Avr 2009 - 21:12

*Il lui serra la main et quitta l'appartement. Donc ce n'était pas elle. Il devait attendre les résultats d'analyse qu'il avait envoyé à un laboratoire de démon. Le problème, outre la paperasse, était d'éviter qu'on pose des questions, au FBI, sur ce laboratoire.

Il se passa deux jours et lorsqu'il découvrit le résultat des analyses, il reprit la direction de l'appartement de Kate*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Mer 22 Avr 2009 - 23:06

La sonnette venait de retentir alors qu'elle sélectionnait ses photos. Bon sang qui ça pouvait être ? Elle laissa tout en plan et courut jusqu'à la porte l'ouvrant pour se retrouver à nouveau devant l'agent du FBI. Bonjour... Je ne pensais pas qu'on allait se revoir de sitôt. Vous avez du nouveau ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 23 Avr 2009 - 0:30

- Je suis désolé de vous importuner à nouveau, mais...J'ai d'autres questions à vous poser.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 23 Avr 2009 - 0:47

Et bien...entrez. Elle commençait à ne plus se sentir aussi sûre d'elle et elle fit à nouveau entrer Andréas dans son appartement. Je croyais vous avoir dit que mis à part l'homme, je ne me souvenais de rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 23 Avr 2009 - 10:28

- Vous souviendrez vous alors du fait que votre sang se trouvait sur la victime .

*Andréas n'hésita pas une seule seconde*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 23 Avr 2009 - 10:42

Mon... mon sang ? Merde, merde, merde ! Elle ne se souvenait pas pourtant s'être coupée. Comment... mon sang pourrait il être sur la victime ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 23 Avr 2009 - 22:42

- C'est justement la question que j'allais vous poser.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Jeu 23 Avr 2009 - 23:13

Je... Je n'en sais rien ! Comment voudriez vous que je le sache ?! C'est vous l'agent du FBI ! Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'il pourrait être conciliant du fait qu'elle n'était plus une vampire et tentait un nouveau départ.

Et pourquoi l'aurai-je tué ? Je ne la connaissais même pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 24 Avr 2009 - 10:32

*Il se mit à réfléchir et regardait le plafond de l'appartment*

- J'y vois plusieurs possibilités. Soit vous êtes coupable...et vous avez agressé votre voisine, soit quelqu'un a utilisé votre sang pour vous faire accuser. Et je vous avoue sincèrement que je penche pour la seconde solution. Car le sang qui a été retrouvé sur le lieu du crime (et qui est bien le votre) a un petit problème.

*Il fit une pause dans son discours avant de reprendre*

- Le sang sur la victime n"avait pas coagulé.

hj : vu que je suis nulle en sciences et que je n'ai pas trouvé d'xplications très vulgarisées sur le sang coagulé, j'espère que j'ai bien respecté le sens de ce que tu m'as dit via mp
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Ven 24 Avr 2009 - 22:10

[hj : On s'est pas bien comprise. ^^ Le sang n'a pas coagulé. Ce qui n'est pas logique puisque le sang exposé à l'air coagule au bout de quelques minutes en cas de faible présence de sang et un peu plus longtemps en cas d'hémorragie mais certainement pas quelques jours.]

Il n'a pas coagulé ? Oui... étrange. Alors qui cela pourrait il être ? Qui voudrai me piéger ? Il valait mieux qu'elle joue pleinement son rôle même si elle se demandait réellement comment s'en sortir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   Sam 25 Avr 2009 - 11:02

hj : j'ai honte.....loool

dj : - Auriez-vous des ennemis, mademoiselle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 2 : Mon Voisin le Tueur   

Mission 2 : Mon Voisin le Tueur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant