Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Lycan sur Cleveland .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 108

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Un Lycan sur Cleveland .....   Dim 19 Avr 2009 - 21:36

[center]Etat
Civil
[/center]
Nom : Stajkovic dorénavant Starkweather
Prénom : Rémus
Age : D’apparence il fait 35 ans mais réellement il a un peu plus de 9 siècles
Date de naissance :14
juin 1093

Apparence physique
Cheveux : Chatain, mi long
Couleur des yeux :Marrons
Taille :1 m 90
Signe particulier : Possède une marque sur l’avant bras droit. Un quartier de Lune transpercé par deux Epées. Ce tatouage représente la marque de la 13ème lune.

Quotidien
Profession (ou études) SDF ou alors des petits jobs de manutention
Spécialité : Aucune
Pouvoirs : Il possède comme tous les Lycans lorsqu’il se transforme une force surhumaine ponctuée par une brutalité ainsi qu’un instinct bestiale ce qui fait de lui un ennemi imprévisible et féroce. Même en humain son odorat est surdéveloppé ce qui fait de lui un chasseur implacable.
Autres choses à signaler : De part son expérience centenaire, il sait se transformer à volonté et à développer des capacités de combats relativement aiguisées et meurtrières. La marque de la 13ème lune, qu’il a héritée lors de son bannissement dans une dimension démoniaque, constitue en quelque sorte son épée de Damoclès qui s’abat sur lui comme son nom l’indique toutes les treize pleines lunes. Cette malédiction le fait retourner en état originel de lycan si
bien qu’il ne contrôle plus rien et tue tout ce qui tombe sous ses griffes ou crocs. Cette marque accroît fortement sa puissance physique ce qui fait de lui un vrai danger pour qui se trouve aux environs.

Psychologie

Caractère :Taciturne, replié sur lui-même depuis qu’il est allé dans une dimension démoniaque. Il est incapable de faire confiance à quelqu’un. Ne va pas par 4 chemins lorsqu’il s’agit de tuer quelqu’un. Sa longue vie de lycan ne lui a jamais fait de cadeau si bien qu’il est sans pitié avec les humains ainsi que les vampires.

Qualités :Combattant aguerri, même s’il a du mal à faire confiance il peut s’avérer être très protecteur si les circonstances l’imposent (Assez paradoxale mais ceci est dû à sa conscience).

Défauts : La plupart de ses défauts sont des traits particuliers de sa conscience qui peut parfois prendre le dessus sur lui : Malhonnête, égoïste, sans pitié pour les humains et les vampires.

Ce qu’elle/il aime et ses passions :Rien : il a particulièrement du mal à s’intégrer à ce monde.

Ce qu’elle/il déteste et ses phobies :Les humains ainsi que les vampires.

Petit(e) ami(e) :
De ?

Amis :
Quoi ?

Biographie :

Année 1123, Petit village dans les
montagnes Matra, Hongrie

La malédiction.

Remus menait une vie bien simple et particulièrement sereine au milieu des montagnes. Une existence d’agriculteur et de berger que partageait sa femme Rozalia, cette dernière venait d’accoucher d’un fils ce qui dans la croyance hongroise était un bon signe lorsque le premier enfant était un garçon. Remus travaillait dur pour que les récoltes soient suffisantes et nourrissent toute la famille, il prenait soin des bêtes pour que celles-ci leur apportent de la viande fraîche ainsi que des vêtements leur permettant d’affronter les saisons. Une vie dure mais qui avait le mérite de le rendre heureux ainsi
que sa famille cependant rien ne pouvait prévoir que les Stajkovic seraient frapper d’une malédiction…..Alors que comme à l’accoutumée il travaillait dans les champs qui se trouvaient à 1 kilomètre de sa maison, un bruit aux abords de
la forêt l’interrompit dans sa dure labeur. Ne prêtant tout d’abord aucune attention pour ce qu’il prenait pour un animal quelconque, l’insistance ainsi que la violence l’interpellèrent. Il se dirigea vers la source des bruits puis envoya son chien vérifier ce que cela pouvait être puis tout à coup le corps du chien affreusement mutilé fût projeté non loin de lui. Effrayé l’agriculteur recula ne sachant qui aurait pu faire cette chose affreuse puis finalement il eût sa réponse lorsqu’il vit une silhouette imposante sortir de l’ombre. Remus reconnût tout d’abord l’apparence d’un loup cependant il évoluait sur deux
pattes, avait le poil blanc et une gueule énorme d’où s’écoulait un liquide rougeâtre. La créature ne pouvait être réelle cependant elle avançait vers lui d’un pas lourd et sans faille, l’homme s’empara du premier outil qui lui vint à la
main puis tenta de frapper la créature avec. Cependant celle-ci le prit de vitesse puis lui sauta dessus puis enfonça goulument ses crocs dans la gorge du malheureux. Un cri de douleur brisa le silence des environs alors que Remus
mourût tout doucement dans son sang, il était une des premières victimes de William Corvinus, le Lycan originel……

Les débuts d’une existence de Lycan….

Alors qu’il poussait difficilement ses derniers souffles d’humains, Remus subit sa première transformation de Lycan, ses chaires se déchirèrent, ses os se cassèrent alors que la gueule d’un loup défigurait progressivement ce
qui restait du visage de l’agriculteur hongrois. Finalement alors que la souffrance de cette mutation cessa, il poussa un hurlement qui déchira le silence et à glacer le sang des humains qui étaient dans les environs. Désormais il vivrait dans la rage et
la brutalité, il n’était pas un Lycan de sang cependant il avait été mordu par le premier Lycan, le poison que ce dernier lui avait transmis était si puissant que redevenir humain était presque impossible. Il retrouva son chef de meute, à
la tête d’une horde de 10 lycans, ils terrorisèrent les abords des montagnes hongroises fuyant la menace des vampires pendant plusieurs siècles. Leur route était parsemée de massacres, de corps mutilés, d’horreurs qui ne pouvaient
apparaître que dans des livres de légende…..

Cependant les vampires qui peuplaient les environs ne voyaient pas les choses de la même façon ainsi la meute fût pourchassée dans les moindres recoins des montagnes, ils étaient exterminés ou bien mis en
esclavage. Les Lycans refusaient de se voir traiter de la sorte par des créatures qui étaient du même acabit que leur race de ce fait alors qu’ils atteignaient un village la Horde se sépara pour que les vampires ne puissent tous les exterminer en cas d’echec. Le deuxième groupe mené par Remus se dirigea vers l’Ukraine où leur existence n’était nullement connue si bien qu’ils pourraient reformés une meute puissante de Lycans et venir en aide à leur chef William Corvinus. Durant un siècle, ils arpentèrent les terres Sibériennes se nourrissant discrètement, au fil des années, ils développèrent chacun leur tour l’aptitude à redevenir humain et à se transformer à volonté ce qui constituait une grande force pour vaincre ses maudits vampires.

Fier de cette nouvelle aptitude, les Lycans reprirent leurs massacres ignobles à travers le pays, la faim avait repris le dessus cependant s’ils passaient relativement inaperçu aux yeux des humains ce n’était pas la même chose pour les vampires qui les avaient facilement repéré. Une guerre sans merci s’engagea sur les plaines enneigées de la Sibérie, les vampires qui n’avaient aucune habitude du terrain, furent rapidement mis en déroute. Cependant au bout d’une année de bataille sanglante, les vampires firent appel à un ordre obscur de Sorciers humains. Cette entité se faisait appelé l’Ordre de la Rose Noire et pratiquait une magie noire particulièrement puissante, les vampires leurs proposèrent en échange de l’immortalité d’envoyer le chef de la meute dans une dimension démoniaque. Une offre qui ne pouvait se refuser si bien que pendant une embuscade des vampires, les sorciers invoquèrent Shub-Niggurath grâce au Necronomicon puis lui ordonnèrent d’enfermer Remus dans une dimension démoniaque. La créature s’exécuta puis son puissant pouvoir engloutît le Lycan, devant la perte de leur chef le reste de la meute fût massacré par les vampires….
Des siècles de souffrance attendaient Remus….

Le retour après la souffrance….

Atterrissant de façon violente dans ce monde de terreur, Remus s’aperçût bien rapidement de la nouvelle malédiction qui s’abattait sur lui. Si l’enfer existait, ce monde devait en être très proche, le ciel était constamment embrasé, les environs partaient en décrépitude, un vent chaud et puissant balayait les environs donnant un côté apocalyptique à tout ceci. Prit
d’une rage incommensurable, le Lycan poussa un hurlement puissant, jurant de se venger lorsqu’il reviendrait de cette dimension cependant c’était sans compter sur ce qui l’attendait dans ce monde. Son calvaire fût ponctué de tortures, de
combat pour survivre dans un monde impitoyable où l’on pouvait mourir à la moindre faiblesse si bien que pendant les 5 siècles, il resta sous la forme de Lycan. Cet exile n’eût pas que des défauts puisque Remus développa ses
instincts au maximum devenant un chasseur hors pair et implacable cependant à quoi rimerait tout cela s’il ne pouvait revenir sur Terre. Finalement après avoir été marqué de la 13ème Lune indiquant que son âme appartenait
au maître des lieux, il fût renvoyer. Ayant encore l’instinct de survie qu’il avait développé dans cette dimension, il passa
50 ans à massacrer pour se nourrir sans faire attention à quoi que ce soit. Petit à petit il retrouva le contrôle de lui-même puis se récupéra la faculté de retransformation en humain, il pouvait se mettre en quête des Sorciers de la Rose Noire ainsi que les Vampires qui l’avaient maudit. Cependant il s’aperçût bien vite que son exile chez les démons n’avait pas été sans conséquence. En effet la marque de la 13ème Lune avait comme effet de le transformer sans qu’il puisse contrôler quoi que ce soit. Sa force était décuplée ainsi que son appétit bestial si bien qu’il massacrait quiconque
tombait sous ses griffes acérées. Un dernier effet fût l’apparition de ce qui semblait être sa conscience, une voix qui parasitait son esprit, celle-ci essayant à tous prix de le faire basculer dans la violence et la bestialité à
tout moment et qui répondait au doux nom de Brach. D’ailleurs celle-ci prenait le pas sur Remus lorsque celui-ci était victime de la 13ème lune. Durant le 19 siècle, il parcourût l’Europe entière pour assouvir sa vengeance, exterminant
tous les sorciers qu’il pût cependant les Vampires qu’il avait combattus, s’étaient exilés aux Etats Unis. Il se résolût à rester quelques temps en Europe pour exterminer l’ordre de la Rose Noire qui était constitué dorénavant de Vampires
sorciers. La lignée avait donc reçu l’immortalité de la part des Vampires de Viktor, ca en devenait presque pitoyable aux yeux de Remus. Il était nécessaire de constituer une nouvelle meute pour combattre les sorciers cependant même si
Remus ne constituait pas le Lycan Originel, sa morsure injectait un poison si fort qu’il pouvait transmettre la mutation à des êtres morts. Cependant ceux qui se retrouvaient avec la malédiction ne pouvait retrouver leur forme humaine
immédiatement du coup prendre au piège l’Ordre de la Rose Noire se révéla assez compliqué. Finalement pendant le 20ème siècle, une partie des sorciers avait émigré aux Etats Unis : c’était donc sa prochaine destination, il ferait
une pierre deux coups….

Son chemin jusqu’à Cleveland…..

Moitié du 20ème siècle il débarqua aux USA en compagnie de trois autres Lycans, il était temps de se mettre en chasse des Sorciers ainsi que des Vampires de Viktor. Rapidement ils purent constater qu’une grande communauté de Lycans était présente dans ce pays et que celle-ci menait une guerre contre les Vampires. Ils se mirent donc en quête de l’Ordre et purent les localiser aisément sur la côte Est dans les environs de New York. Finalement les Sorciers furent massacrés par les Lycans, le chef des Sorciers proposa à Remus qu’il le laisse vivant en échange d’une information importante. Le Lycan accepta puis le Sorcier lui indiqua qu’une puissante sorcière qui était établit sur Cleveland avait le pouvoir de lui ôter sa malédiction de la 13ème Lune, son nom Willow Rosenberg. Un sourire sinistre apparût sur le visage du Lycan qui d’un coup de griffe décapita le sorcier, pour une fois il était en accord avec sa conscience, aucune pitié. Quittant sa meute le
temps de se faire exorciser, il se dirigea vers Cleveland, cette ville constituait une bouche de l’enfer mais son salut y habitait …..

Comment avez vous connu le forum ?

Merci à l’ami Google XD

HS : Je suis pas
doué pour les présentations mais quand je serais validé, je suis ouvert à un
RP. Un seul pour commencer^^. Et désolé de la forme du texte mais forum actif a pas l'air d'aimer du texte Word XD

Dernière édition par Rémus le Jeu 23 Avr 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Dim 19 Avr 2009 - 22:47

C'est une présentation très complète. Cependant il y a deux points qui me dérange, personnellement. C'est que un : Les loups garou ne sont habituellement pas immortels et deux en lisant la présentation j'ai à quelque chose près eu l'impression de lire le scénario de Underworld. Après ce n'est pas un jugement et de toute manière ce n'est pas moi qui a le droit de vie ou de mort sur le forum ^^

Alors bienvenue à toi !

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Dim 19 Avr 2009 - 23:10

Alors juste pour répondre aux choses qui te dérangent ce que je conçois tout à fait : les Lycans sont bien immortels (Si tu sous entends qu'ils ne peuvent pas vivre éternellement comme les Vampires bien sur^^) enfin ca dépend sur quoi tu te réfères effectivement. Mais si tu prends en compte la version Underworld qui ne fait pas office de loi mais qui est ma source d'inspiration pour cette présentation et bien mis à part les tuer avec l'Argent comme dans toute bonne vieille croyance même si ce n'est qu'un rajout vis à vis du mythe ou alors en les décapitant, les Lycans traversent les âges naturellement cf William ou bien Lucian dans les films.

Enfin pour ce qui est du scénario, certes je me suis inspiré de Underworld que j'ai pas mal apprécié au passage mais je n'ai aucunement repris totalement le scénario des films. Mon perso est une des premières victimes de William Corvinus et puis ils font un petit bout de chemin ensemble c'est tout. Puis j'ai mélangé aussi d'autres sources d'inspiration : Lovecraft, etc....Après comme tu l'as dit c'est à l'appréciation des administratrices.

Mais bon s'il faut changer quelque chose dans ma présentation faites le moi savoir, y a pas de soucis.
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Dim 19 Avr 2009 - 23:38

Je n'ai pas vu Underworld donc j'ai lu la fiche sans être intriguée par l'histoire. Pour ma part, je trouve la fiche très bien faite, très complète. Je n'ai rien à y redire, mis à part le fait de l'immortalité.

En fait, si je comprends bien, ce n'est pas de l'immortalité à proprement dit, c'est bien ça ? On peut tuer un lycan, il n'est pas invincible, mais il traverse les âges comme les vampires ? (je sais que j'ai l'air idiote de répéter comme si j'avais rien compris mais je préfère vérifier si j'ai bien tout compris).
Si c'est le cas, que ce n'est pas un "démon suprême", ça me va tout à fait.

Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Dim 19 Avr 2009 - 23:45

Yep tout à fait, ils ne sont pas immortels dans le sens où tu peux tout faire et rien ne marche pour le faire disparaître. Non ils traversent les âges tant que l'on ne les décapitent pas ou les blessent mortellement avec de l'argent.

Je tiens à dire que ceci est totalement subjectif puisque ceci est la version Underworld, il y a beaucoup de versions sur ce point et pas seulement pour les Lycans, les Vampires aussi. Mais bon comme je me suis inspiré de la version du film et que William Corvinus reste vivant et emprisonné de 1202 à nos jours.

Voilouche à vous de voir comme on dit^^
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Lun 20 Avr 2009 - 0:04

Pour moi, ça me convient tout à fait. Pour ma part, bienvenue Rémus !

Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Lun 20 Avr 2009 - 0:06

c'etait ce point qu'on voulait eclaircir.

en tout cas felicitations pour ta presentation detaillée et bon jeu a toi!

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Lun 20 Avr 2009 - 0:14

Ok et bien je vous remercie pour cet accueil rapide, au passage je suis ouvert à toutes personnes qui seraient désireuses de m'accueillir sur Cleveland, pas de fight en vue pour l'instant à moins que l'on y pousse Remus^^.

Au passage j'espère que le fait de lier Miss Rosenberg à l'histoire de mon perso ne gène en rien, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour relier Rémus à Cleveland. Vu que Willow reste une très puissante sorcière cf la saison 6 avec Dark Willow la saison que je préfère personnellement Willow a la superclasse en méchante. Je m'emporte un peu la ouais je sais XD
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Lun 20 Avr 2009 - 0:33

Non, ça ne me gêne pas du tout, t'inquiète.

Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Lun 20 Avr 2009 - 0:42

et puis ca amene une intrigue!

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Lun 20 Avr 2009 - 14:17

Juste je parlais du fait que les loup-garou ne sont pas immortels dans la série Buffy. Oz par exemple, véruca (je suis pas bien sûr que ça s'écrit comme ça...) etc.

Enfin bref c'était juste pour faire une petite apparté.

Francesco
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Lun 20 Avr 2009 - 19:49

Bienvenue !!
Sinon Kate il y a différent type de Loup Garou, dans la série Angel il le dise ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Mer 22 Avr 2009 - 13:09

Autant pour moi alors. J'avoue, j'ai juste regardé quelques épisodes d'Angel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Mer 22 Avr 2009 - 23:57

welcome a toi^^
y'a un ti loup garou parmis noussss <3
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   Ven 1 Mai 2009 - 21:05

Tiens, voilà mon opposé canin. Sois le bienvenu à Cleveland.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Lycan sur Cleveland .....   

Un Lycan sur Cleveland .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1