Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bella, ange ou démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 18:19

Etat Civil
Nom :Evans
Prénom :Isabella... dite Bella
Date de naissance :27/09/87

Apparence physique
Cheveux : Blond clair
Couleur des yeux :Bleu
Taille :1m60 (qui a dit que les petites ne pouvaient pas être charmantes..? => enfin ça dépend quand.. )
Signe particulier :/

Quotidien
Profession (ou études) lycéenne
Spécialité : les études en général mais plus particulièrement l'informatique et le sport
Pouvoirs : Bella a une double personnalité. L'une se présente le jour comme une agréable lycéenne sans histoire et irréprochable. L'autre se manifeste la nuit sous la forme d'une femme fatale qui aime séduire et tuer, ce qui la fait rentrer dans la catégorie des démons. Petit point important : Bella ne sait pas qu'elle a deux personnalités complètement différente ou plutôt les deux personnalités ne se connaissent pas. Pour l'une, elle dort la nuit et pour l'autre, elle dort le jour.
Autres choses à signaler : Le changement de personnalité opère lorsque Bella se couche et ferme les yeux (moment qui se situe à l'aube et à l'aurore.. jamais durant la journée et la nuit car elle n'éprouve pas la fatigue)

Psychologie

Caractère : Bella a deux caractères liés à ses deux personnalités. Si on a le plaisir de rencontrer Bella de jour, on la verra comme une jeune fille des plus charmantes, toujours prête à aider les autres. Il est rare de la voir s'énerver et si elle le fait c'est pour le bien de la personne. Sa gaucherie à certains moments lui donne (soit disant car ce n'est pas du tout son avis) un petit air craquant.

Si on a le déplaisir de rencontrer Bella de jour, on la verra alors sûre d'elle et elle dégagera un air de pure supériorité. Son sourire sera soit séduisant soit ironique, cela dépendra de la personne qui est en face d'elle... .
Qualités :

Bella de jour : excellente élève - médiatrice à ses heures perdues - généreuse - a le sens de la fête et de la répartie

Bella de nuit : terrible séductrice - sait comment manipuler les gens pour arriver à ses fins - aime relever des défis - sait se laisser aller sans complexe (même si elle peut donner des complexes à d'autres.. :/) - n'a peur de rien pas même de la mort (après tout, il s'agit d'une aventure en plus à embrasser..)
Défauts :

Bella de jour : réservée - a du mal à faire confiance aux autres (c'est notamment dû au fait que certaines personnes l'ont vue de nuit et racontent - pour elle - des rumeurs incensées dans le but de la blesser) - tête en l'air

Bella de nuit : reine du sarcasme - voleuse de vie (démons/vampires/humains/sorciers/sorcières peu lui importe) - aime détruire les autres (par mots ou littéralement)
Ce qu’elle/il aime et ses passions :

Bella de jour : l'informatique - les cours - les petits oiseaux du matin - la nature en général

Bella de nuit : les soirées animées - danser - séduire - tuer - (n'aime pas vraiment mais ne ferait pas du mal à sa famille. Par contre si quelqu'un d'autre s'en charge, elle ne cherchera pas la vengeance)
Ce qu’elle/il déteste et ses phobies :

Bella de jour : les hypocrites (si on a quelque chose à lui dire mieux vaut le faire directement) - la violence - les m'as-tu vu? - a peur de perdre le contrôle d'elle-même... elle a déjà vu des gens ainsi et étrangement elle n'a pas du tout aimé.

Bella de nuit : laisser partir sa proie c'est d'un énervant pas croyable...
Petit(e) ami(e) :

Bella de jour : heeeu... n'en a jamais eu... ou plutôt elle n'a jamais compris les signes .. faudrait que quelque se décide à être direct avec elle sinon elle restera seule toute sa vie

Bella de nuit : plein... mais ils n'ont jamais fait long feu
Amis :

(trop tôt pour le dire)

Biographie :

Quelques pages du journal intime - Bella Evans :

Je me présente, Isabella Lisa Evans. Mais appelez-moi Bella, ça fait plus intime, moins étranger et puis ça sonne mieux. Comme vous le savez très certainement, je suis née à Cleveland où j'ai passé toute mon enfance et maintenant adolescence. Mon arrivée dans ce bas monde... ressemble fort à une histoire de temps anciens.. vu que je suis née en plein milieu de la verdure. Mes parents, aventuriers dans l'âme ne pouvaient s'empêcher de faire leur promenade journalière à travers bois et feuillus... et ce n'est pas un bébé sur le point de naître qui allait les obliger à rester pépèrement chez eux.

Au bout de 3 kilomètres de leur point de départ... Lucie - ma mère - sentit les premières contractions. Mon père trouva rapidement le lieu adéquat.. enfin si on peut appeler cela ainsi.. qui était une trouée débouchant sur de l'herbe verte protégée par des arbres imposant. Au moins les ronces étaient exclues à cet endroit, ce qui a dû être nettement plus agréable pour ma très chère mère.

Lorsqu'ils étaient partis, le soleil était encore au zénith (et oui, ce jour là, il ne pleuvait pas, un vrai miracle)... et il était presque couché, laissant timidement quelques uns de ses rayons illuminer faiblement la trouée lorsque retenti le cri strident d'un enfant nouveau-né : moi. Et oui, il paraitrait que je n'étais pas contente du tout d'être retirée de mon cocon chaleureux pour arriver dans ce monde où la température était nettement inférieure. Du moins c'est ce que mon père se complait à raconter. Heureusement qu'il était médecin et qu'il s'avait comment faire, sinon je me demande si je serai encore là aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon enfance se passa normalement - jours de pluie, température basse, vêtements trempés, plaisir de sauter dans la boue, aller ennuyer les amis de Clev ', jouer aux loups et aux vampires (petit jeu basé sur les vieilles légendes de Cleveland ... aaah si elles pouvaient être vraies..mais tout le monde sait que ce ne sont que des contes pour enfants) et... école. Mwoui, bon ce dernier point n'est pas très important même si le collège est tout de même important si je veux faire des études scientifiques sur la flore. Je crois que l'amour mordant de mes parents pour la verdure m'a contaminée.. .

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, le lycée n'est pas si mal, mais ne le racontez à personne.. petit secret entre nous, sinon j'en connais qui se moquerai, notamment mes parents, de vrais enfants. "Leur petite tête de linotte intelligente"... tss je vous jure qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Heureusement que je ne les ai pas à plein temps ceux-là. En parlant de lycée, il y a beaucoup d'évènements étranges ces derniers temps.. des disparitions, des morts... je vais finir par y croire à ces vieilles légendes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et puis ? C'est quoi ces rumeurs étranges me concernant? Faire la fête? la nuit? Avec des tenues provocantes? Là, c'est clair, ils ont fumé de la moquette en grande quantité... . Dire qu'il parait qu'on m'a vue avec Greg le jour avant sa mort et qu'on était fort lié? Ca veut dire quoi tout ça? Je l'ai toujours détesté avec son air arrogant et sa méchanceté ambulante... .

Comment avez vous connu le forum ?
j'aurai dû venir il y a déjà bien longtemps (j'aurai dû faire Spike à l'ouverture du fofow ^^ *sifflote d'un air innocent* pas frapper hein.. je suis là maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 18:31

Ouhouh ! Ca c'est du lourd! Moi je dis j'approuve ! ^^ Bienvenue !

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Rémus
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 108

Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 19:04

Jolie présentation très complète et détaillée, je plussoies comme Kate^^

Par contre juste une petite interrogation (J'espères qu'on va pas me prendre pour un chieur XD) mais ton perso a deux personnalités c'est ce qui fait d'elle un démon ? Parce des humains qui ont deux personnalités c'est possible aussi XD. Tu serais une sorte de Dr Jekyll et Mr Hyde nop?

En tous cas beau travail encore une fois et Remus serait heureux de te faire goutter ses griffes de Lycan XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 19:28

xD merci Kate !! ^^ Faudra que je pense à faire un code pour savoir à quelle Belle on a affaire ^^

Merci mon Mumus (désolée, petit surnom datant du temps où je jouais Remus dans HP... tu vas devoir t'y faire *sourire angélique*).
Oui, il pourrait faire partie de la catégorie humaine. La seule différence, et c'est pour ça que je l'ai mise dans les démons, c'est que la Bella de nuit arrive à séduire tous les gens qu'elle rencontre d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'elle jette son dévolu sur quelqu'un, il est rare qu'il garde assez d'esprit pour pouvoir échapper à son emprise. Un humain normal éprouve aussi le besoin de dormir, elle non.

Au pire, je changerai de catégorie xD vu que ça ne touchera pas l'histoire en elle-même ^^.

Merci encore une fois ! Et Bella serait heureuse de lui donner un petit cours de séduction, elle est du genre... mordante ! ^^
Rémus
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 108

Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 19:46

Oh mais de rien le plaisir est pour moi^^ Mumus effectivement je sais pas si je vais m'y habituer XD. Comment ce "petit" ^^ démon oserait mordre un Lycan non ? Méfiabce méfiance ca serait dommage qu'elle se fasse raccourcir prématurément XD.

En tous cas hâte de la voir à l'oeuvre Miss Evans....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 20:02

Mmm disons que ce joli petit surnom entrera comme un "défi" à relever qui va très bien avec le caractère de notre lycan... ^^.
Petit mais avec du répondant, du ressort et un charme incontestable.. un morsure serait le rêve de tout homme.. heu.. lycan qui se respecte ! Et elle n'a pas l'intention de se faire raccourcir, je te rassure !

Elle se mettra à l'oeuvre dès son acceptation définitive (même si je suis déjà acceptée, non mais). Hate de voir Mumus à l'oeuvre aussi xD
Francesco
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 20:22

Bienvenue charmante jeune femme !
Voir le profil de l'utilisateur http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 21:13

*Gros cri de joie de Willow derrière son écran en découvrnat qui se cache derrière Bella*

C'est par habitude que tu appelles Rémus "Mumus", hein ? tropppp connttennnnnnnteee :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Mer 22 Avr 2009 - 23:55

bienvenue à toi Bella^^
trés jolie présentation cela promet des rebondissements!

par contre ton vava ne serait pas Hayden par hasare car je l'avais mis de coté pour un personnage en relation avec Dawn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Jeu 23 Avr 2009 - 0:43

Merci charmant jeune homme Wink ^^

*saute dans les bras de Willow en criant à son tour et en sautillant comme... heu la folle qu'elle est*
Ouip, mauvaise habitude que le Mumus d'ici va devoir s'habituer... le pauvre !! Trooop contente d'être là aussi, ça m'a manqué et vous aussi !!!!!

Merci Dawn !!! C'est clair.. ça risque de ne pas être de tout repos de la cotoyer xD
Si, c'est bien Hayden... je pensais qu'elle était libre.. dans les avatars pris, elle n'était pas dans la liste... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Jeu 23 Avr 2009 - 14:58

ok ne t'inquiete pas ce n'est pas grave, étant donné qu'elle n'est pas prise je vais changer son vava comme ça tu peux garder le tiens, priorité aux personnages actif^^
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Jeu 23 Avr 2009 - 19:39

Ah ca y est Vivi tu as reussi a faire ta fiche, decidement j'aime ce perso.

C'est avec un grand pleisir que je valides bien entendu ta fiche, et je te souhaite de bien t'eclater parmi nous!

Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Ven 24 Avr 2009 - 10:24

*Willow mourut en ce jour, étouffée par les bras de Bella*

Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Ven 24 Avr 2009 - 11:27

//Passe par là...//
Un petit, heu j'veux dire un grand "SALUT" groupé pour les nouveaux ! Bienvenue !!!

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Ven 24 Avr 2009 - 18:35

Pour ma Dawn : tu es sure..? Sinon je peux encore changer (même s'il me faudra le temps de faire un autre kit xD). C'est ma faute, après tout j'aurai dû mieux regarder ! ^^

Pour ma Buffy : xD et oui, j'ai réussi à la finir, je bloquais niveau histoire... je ne voulais pas faire le schéma traditionnel.. du coup je l'ai recommencée trois fois *boulet*.
Miciiii ma Marie ! Haaan je vais pouvoir jouer *se frotte les mains d'avance* me faut une victime maintenant !

Pour ma Willow : *regarde étrangement le corps sans vie* Heeeu... *trouve une incantation prévue par Willow en cas de décès prématuré par étranglement... la lit et...*

Pour ma Faith : *la kidnappe avant qu'elle ne parte* merci la miss Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?   Sam 25 Avr 2009 - 12:33

non non t'inquiete ma belle il n'y a vraiment pas de problème^^
et puis j'ai déja une autre personne en tête^^

et pis ton kit est trop trop beau <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella, ange ou démon?